J’en ai encore honte - 11 avril 2011

Ma toute première cuite.. J’avais 16 ans, c’etait un Vendredi après-midi, on avait une pause dans notre emploi du temps, on est donc allés boire dans le Centre ville, on s’est callé dans les hauteurs, près des grottes. On a bu, on a fait des jeux a boire, pour moi c’etait la première fois que je buvais autant de bières, en plus de ça, il faisait super super chaud.
Au bout d’une heure, il fallait rentrer au lycée pour aller en cours.. Impossible pour moi de marcher correctement.. C’est une copine qui m’a tendu pendant tout le trajet vers le lycée.
Je me souviens meme plus du trajet, je me souviens seulement quand on a passé le portail et qu’elle a demandé un a mec de la classe de me prendre l’autre bras pour m’aider a monter les escaliers.

Une fois assise en cours, ça tournait, je sentais l’alcool a plein nez, le prof arrêtait pas de me tourner autour. Une fois l’heure passé, je suis allé au bouleau de ma mère qui était a côté du lycée, elle devait me ramener après mes cours.
& comme si ca ne suffisait pas, j’ai vomit a son bouleau, devant ses collègues. C’est ma plus grosse cuite, et j’en ai encore honte..
Heureusement pour moi je connaissais ses collègues depuis longtemps donc ils ont rigolé (jaune quand meme hein) , mais j’ai eu trop honte, et plus jamais je recommencerais !
:D

VN:F [1.3.4_676]
Rating: 5.8/10 (9 votes cast)

Cet article a été déposé par Maxxie.



Ajouter votre commentaire